jeudi 2 juin
Bonjour, Aujourd’hui était probablement la meilleure journée du séjour pour beaucoup d’enfants! Pour commencer, nous sommes allés au parc animalier […]
Bonjour, Aujourd’hui était probablement la meilleure journée du séjour pour beaucoup d’enfants! Pour commencer, nous sommes allés au parc animalier […]
Bonjour ! Aujourd’hui, nous sommes allés au cirque de Troumouse. Le soleil est toujours avec nous, ce qui a rendu
Chers parents, Nous sommes bien arrivés dans les Pyrénées. Le voyage s’est très bien passé : nous n’avons eu ni pleurs,
Aujourd’hui, comme prévu, nous sommes allés à Argelès Gazost. Nous avons adoré donner à manger aux marmottes et voir des
Hier soir avant la soirée conte, nous avons été agréablement surpris par le diner : barbecue géant. Nous avons également fêté
Aujourd’hui, nous sommes allés au Pla d’Adet à la rencontre de Patrice Coustalat. Il nous a appris plein de choses
Nous sommes bien arrivés à St Lary Soulan. Personne n’a été malade dans le car. Tout s’est très bien passé.
[gview file= »https://challans-ecolenotredame.fr/wp-content/uploads/2019/04/Dernières-consignes-séjour-environnement-2019.pdf »]