En CM1A, nous avons relevé le défi de faire tout de même le carnaval mais à la maison. Beaucoup de déguisements étaient en lien avec le thème de l’année » Au fil du temps » et surtout avec le Moyen Age, période étudiée en ce moment avec la lecture du livre « Emilie et le crayon magique » de Henriette Bichonnier. On peut alors admirer principalement des princesses, des chevaliers, des soldats, tous prêts à combattre le virus.
Merci à tous parents, frères et soeurs d’avoir participé à ce carnaval virtuel qui a apporté de la joie dont nous avons beaucoup besoin en ce moment.

