vendredi 5 juin
C’est déjà le dernier jour! Ce matin, les valises ont été vite préparées avant le départ pour une petite randonnée […]
C’est déjà le dernier jour! Ce matin, les valises ont été vite préparées avant le départ pour une petite randonnée […]
Aujourd’hui, nous sommes partis en randonnée dans la vallée de la Gaoube, traversée par une rivière tumultueuse. Le temps était
Aujourd’hui encore, nous avons eu une belle journée ensoleillée. Le temps semble meilleur dans les Pyrénées qu’en Vendée! Ce matin,
Ce matin, nous sommes allés à Lourdes et avons visité le sanctuaire. Après quelques découvertes à propos du Gave de
Aujourd’hui, nous avons effectué une longue randonnée pour atteindre le lac d’Ourrec. Nous avons parcouru 5 km le long de
Ça y est ! Le grand jour est arrivé. Nous sommes bien arrivés à Campan vers 17 h45. Le trajet
Dans le cadre de notre thème annuel autour des contes, les élèves de CM2 ont participé à un atelier de
Pendant six semaines, les élèves de CM2 se sont engagés dans un projet en sciences autour d’un thème fort :
Nous sommes des élèves de CM2 et, pour notre projet E.M.C, nous avons décidé de faire une boite à livres.
À l’occasion de Noël, les classes de CM2 ont vécu un moment très festif et convivial grâce à l’organisation d’un