Jeudi 27 janvier, les élèves des 2 classes de CM1 ont pu participer à une séance de découverte de l’escrime, activité proposée par la municipalité de Challans dans le cadre de la semaine « olympique ». Les élèves ont beaucoup apprécié. Merci au maître d’armes, nom donné à l’éducateur spécialisé dans l’apprentissage de l’escrime. Ce fut un très bon moment…















