Nous dansons une fois par semaine dans la salle de motricité. Nous avons appris à nous déplacer dans l’espace en respectant le rythme de la musique, à danser en ronde, à réagir à un signal sonore… Nous avons mémorisé quelques danses dont « La danse de Pologne ».
Classe de GS de Martine

