Rentrée du lundi 2 novembre

Suite aux décisions prises par le gouvernement afin d’assurer la santé de tous, un nouveau protocole sanitaire a été publié (consultable sur le site de l’école). Un changement important est à noter pour les élèves du CP au CM2 avec l’obligation du port du masque. Il appartient aux parents de fournir pour chaque enfant 2 masques par jour. Pour les élèves de maternelle, le port du masque est à proscrire.

Le fonctionnement de l’école reste identique à celui de la rentrée de septembre. (En pièces jointes, les règles de fonctionnement et de circulation dans l’établissement). Pour les parents d’élémentaire (du CP au CM2), les parents ne rentrent pas dans l’établissement. Pour les parents de maternelle, il vous est demandé de porter un masque et de vous laver obligatoirement les mains en entrant dans l’établissement (des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à chaque entrée). Un sens de circulation est à suivre pour limiter les croisements.

En raison du confinement, vous devez vous munir d’un justificatif de déplacement scolaire. Vous le trouverez en pièce jointe.

Le lundi 2 novembre, les horaires de rentrée restent les mêmes.

Les commentaires sont fermés.